Nephenee a écrit:
<Nephenee regarde sa carte TomTom avec détection d'attaque de fort et remarque que le symbole sur la Forteresse de Mandred clignote>
Boudiou ! ils nous attaquent ! Garde ! debout ! garde !Gar... heu.. y'a quelqu'un ?...
Bon si c'est comme ça j'y vais seule
<Prend son arc , son huile , sa carte et cours en direction de la forteresse>
Boudiou ! ils ont déjà claqué les portes ! les gardes sont déjà tous tombé au combat ...
<Entend le bruit d'un orc au combat ainsi que des incantations dans une langue inconnue>
Vite , il faut aider le capitaine !
<se déplace discrètement et regarde la scène>
Ils sont cinq... 2 orc , 2 cousins et 1 chauve qui lance des sorts , sûrement un serviteur du chaos... Bon , jevise le premier orc , je le fais courir dans les escaliers , ensuite je m'occupe du chauve et si je survis après ça je me ferais les Elfes.
<bande son arc , vise la tête de l'orc ... et tire>
Et merrdeuuuh , j'ai fais tombé son casque , et en plus il a l'air furax ! faut que je trouve un endroit pour me cacher !
... <30 minutes plus tard , 400 flèches tiré et 5000 allés retour dans les escaliers>
Ouaiiiis on a réussi a les jeter hors du fort ! bravo capitaine !
<dans son élan de joie Nephenee trébuche dans les marches et s'éclate la tête sur le sol>
Nephenee , Guerrière Fantôme.
Woorud a écrit:
<Woorud, malgré son peu d'expérience dans le combat, est quand même venu aidé ses alliés pour tuer ce capitaine et prendre ce fort>
Arrggghhh Urrghhhh Moi tapé cap'taine ! Ail ! Moi m'faire piqué ! Arrgggh guerrière dans l'dos !
<Woorud reçu une flèche puis redescend les escaliers pour aller combattre cette guerrière, elle était plus forte mais un Orc n'a jamais peur !>
Moi r'descendre compagnons!
<Regarde ses compagnons>
Combattre cap'taine vous ! Nous d'voir prendre for !
<Woorud serre son arme a une main et rapproche son bouclier contre son torse>
Plus tard ... La guerre fît rage à Ostland mais le combat continua...
<Woorud et ses compagnons combattent toujours ce capitaine, ses serviteurs et cette guerrière, puis regarde au loin voyant des alliés arriver>
Quelques instants plus tard...
Woorud content ! Nous avoir tomber cap'taine et guerrière ! Guerrière bien défendu toute seule ! <déchire la tête du capitaine et lui balance des coups de poings en le tenant par ses cheveux> Urrrghhh ! Enfin !
Voici le lien qui concerne cette sortie :
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... st17422758Très bonne sortie avec les Ignis Sanctum

Joueurs présents : Leilo, Woorud, Coeurnoire, Lilarna, Kalig (je crois pas en oublier)