Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer 23 Juil 2025 23:52




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Table ronde : BG de La Confrérie.
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 01:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Oct 2008 18:13
Messages: 246
Localisation: Isère (38)
Il faudrait qu'on écrive le BG de notre guilde pour suivre un but et un rp donc si vous avez des idées, comme l'a dit Gwenaelle, mettez les ici.

Proposition d'introduction du BG par Gwenaelle :

Gwenaelle a écrit:
La plage noyée par le sang des impures, balayée par cette senteur acre et pourtant si agréable.. Les guerres incessantes ne nous rendus que plus forts et déterminés, abreuver nos cœurs du sang de nos ennemis nous comble… Que croyaient ils en faisant face au seigneur noir ? Que nous abdiquerions ? Que nous nous plierions devant eux ? Qu’ils continuent à rêver, notre force est leur faiblesse. A chaque goûte versée au nom de nos Dieux Notre détermination grandit. Chacun de nos pas, chacun de nos actes nous guident vers la victoire. Le jugement a enfin sonné, Nous allons enfin reprendre notre due, nos terres par leur vie et jusqu’au dernier, nous combattrons.
Isilisca regarde la lune et sourit légèrement : « Oui le temps est venu ! Tu seras rouge abreuvé par leur sang ! » Glissant sa main gantée dans sa ceinture elle déplie un morceau de parchemin vieillit où se dessine une marque rouge, celle du ralliement. Ceux qui en sont porteurs savent que la pitié n’existe pas, que la soif ne sera jamais assouvie, et que de paix il n’y aura pas tant que le Chaos ne sera pas le seul et Unique, à la droite de Khaine !

_________________


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Table ronde : BG de La Confrérie.
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 21:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008 11:19
Messages: 136
Localisation: Loin de la civilisation
Donc, apres discution sur ts, il faut penser au fait que nous sommes damnés, et que cette damnation est comune a tous les freres de la confrerie.
Si on garde la base premiere, on peut rajouter:

Le feu de la damnation qui brule dans nos veines harcele notre esprit jusqu'à le mener à la follie. Aucun d'entre nous ne trouvera la paix, nous n'avons plus rien à perdre, notre âme est désormais en quete de sang.

ou un truc du genre:)

_________________


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Table ronde : BG de La Confrérie.
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 00:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Oct 2008 17:07
Messages: 117
Localisation: La Mayenne profonde
Voilà suite à ta demande je met une idée.

Moi je pensais à un esprit assez fanatique, je m'explique un peu. Un Damné est destiné à airer dans les feu de l'enfer. L'esprit Fanatique d'un Damné, se sachant condamné, serait devenu un culte. Au quotidien du plus simple au plus sérémonial; les damnés détruisent, pillent, torturent, tuent, sacrifient..
Dans le but, de se soulager, de convertir ceux qui doutrait de la force qu'apporte le sentiment d'être un damné. Biensur ils en sont fiers.

Enfin voilà je sort :p

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Table ronde : BG de La Confrérie.
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 21:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008 11:19
Messages: 136
Localisation: Loin de la civilisation
La désolation, la haine, le sang... Tant de choses qui nous réunient..

Les esprits sont perdus et le calme ne sera jamais. Ils aspirent tous à la voir naître, cette paix, alors que nous ne pouvons survivre que dans sa mort, elle nous apportera souffrance puisque, Nous, les damnés, sommes condamnés...Le feu de la douleur brûle à jamais dans notre âme, ravivant à chaque seconde notre soif insatiable de sang. Nous combattrons jusqu'au bout puisque nous seront tourmentés au delà de la mort, alors qu'importe nos actes puisque nous connaissons déjà la fin. Ce mal qui nous rassemble nous renforce, cette conviction nous rend invulnérable. Seuls les doutes laissent la porte ouverte à la fuite, notre Graal est là, il est au fond de chaque être vivant , cette source de vie est notre raison de vivre puisque la prendre nous permet de survivre.

Plus la damnation est grande plus le besoin de la répandre est vital. Ils doivent savoir,Ils doivent entendre.. Nous résister est pure folie: Plus la lutte est longue et plus le plaisir est grand, la torture, douce compagne, qui précède la mort est si douce.. Luttez et abreuvez nos lames de votre sang!


Nous savons que jamais nous ne trouverons la paix et que nos âmes sont bannies, la feu de la destruction brulant en leur sein.. Chaque goutte versée abreuve notre damnation et nous conforte dans ce que nous pensons juste: leur mort.

_________________


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Table ronde : BG de La Confrérie.
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 11:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Oct 2008 18:13
Messages: 246
Localisation: Isère (38)
Grandes lignes du BG : (en cours...)

  • Qui sommes nous : un peuple errant condamné à l'enfer, peuple maudit
  • Quel est notre but : faire souffrir les hommes et offrir des sacrifices a notre dieu pour combler ses attentes
  • Comment le réaliser : en organisant des attaques chez l'ordre pour récupérer des corps et des âmes pures
  • Pourquoi nous réunir : Seul nous étions faibles et nous ne pouvions honorer notre dieu comme il le mérite. C'est dans la damnation que nous nous sommes retrouvé pour allier nos forces et notre soif de sang. En faisant le serment de réduire l'ordre a néant… Le pacte du sang !


But des serviteurs de chaque Dieux du la Destruction : (citations) -> Pour mieux comprendre le but de chaque classes...

  • L'Elu reste à la merci de Tzeentch et doit donc tout faire pour gagner ses faveurs. Il s'adonne consciencieusement à la tâche mais semer la mort dans des effusions de sang ne suffit pas. Il faut également faire preuve de fourberie et de traîtrise pour satisfaire le seigneur du Changement.
  • Les maraudeurs, ces hommes du Nord brutaux sont les maraudeurs, foule fanatique dont le seul intérêt est la destruction. Elevés pour la guerre, dévoués aux dieux, perpétuellement violents. C'est tout ce que connaît un maraudeur ou tout ce qu'il souhaite être.
  • Ce sont les Cultistes qui marquent les adeptes de leur dieu et qui sont chargés de répandre leur foi au plus grand nombre. Ils n'ont rien du sectateur discret et ils sont entièrement dévoués à leurs maîtres démoniaques.
  • le Sorcier du Chaos fait pleuvoir la corruption sur le champ de bataille, annihilant ses ennemis grâce aux pouvoirs de l'Aethyr et à la force de sa propre volonté. le Sorcier du Chaos peut être à l'origine d'une destruction sans limite, mais ses pouvoirs peuvent entraîner des effets bien plus sinistres que la mort
  • Les Furies elfes noires sont les vierges mariées à Khaine, le Seigneur du Meurtre, lors de rituels nocturnes emplis d'offrandes de sang et de magie. Pour elle, le champ de bataille n'est qu'un autre temple de Khaine et les cris des mourants sont des prières entonnées en l'honneur du Dieu à la Main Sanglante.
  • Le Disciple de Khaine est un pâtre de mort, qui veille à ce que jamais le sang ne s'arrête de couler au nom de son dieu maléfique.. A l'aide de leurs cruelles lames rituelles, ils s'emparent de l'essence de leurs ennemis pour l'offrir à Khaine en échange de faveurs maléfiques et de pouvoirs occultes.
  • le Roi Sorcier fait appel à ses Couvents de Sorcières pour répandre la mort et la destruction sur ceux qui provoquent sa colère. Leurs prouesses magiques s'abattent sur les guerriers ennemis, consumant leurs âmes et faisant pleuvoir en abondance désolation et malédiction sur leurs têtes.
  • L'Orque Noir vous démontera pour que vous n’ayez pas le temps de réagir, puis il vous cognera lorsque vous serez à terre, impuissant, car il n’y a aucun honneur chez les peaux-vertes ni aucun sens de combat loyal
  • Les Chamanes canalisent la soif de sang primaire des peaux-vertes pour en faire quelque chose à la fois bénéfique et destructeur.
  • Les dents acérées d'une meute de squigs sont déjà venues à bout de nombreux valeureux guerriers et il n'y a rien de plus dangereux qu'une meute de squigs contrôlée par un chasseur expert en la matière. (pas trouver grand chose d'autre concernant le but)

PS: il y a plusieurs dieux pour chaque races

Donc tous ses buts sont communs, détruire et souvent sacrifier leurs victimes a leur Dieux, unique ou non.

_________________


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Table ronde : BG de La Confrérie.
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 09:45 

Inscription: Lun 15 Déc 2008 12:14
Messages: 4
il y a un seul truc qui colle pas trop avec un BG de ce type c'est les peaux verte, ce que je veut dire c'est que le concept de damnation na aucun sens dans leur societée .le seul element fondateur de leur societer c'est la guerre rien de plus. pour moi les peaux verte si ils rejoignent la confrerie ce n'est que pour participer a la guerre ni damnation ni dieu( meme si il on 2 dieux ,il on pas la meme importance que les autres diétes on pour leur adorateur percpectif

pour etre simple une peaux vertes dans la confrerie des damnés ce n'est qu'un moyen pour participer a la guerre


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Table ronde : BG de La Confrérie.
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 18:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Oct 2008 17:07
Messages: 117
Localisation: La Mayenne profonde
Oui Necride de toute facon aussi bien dans l'histoire de warhammer que dans notre guilde les peaux vertes ne sont qu'une arme :p.

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Table ronde : BG de La Confrérie.
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 04:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Nov 2008 17:06
Messages: 32
Plutôt un bouclier :roll:

_________________
"Un homme armé du bon mot fait plus qu'une armée!"

"Si vous le dites, je vous crois." <en baillant>.

Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron